Proches de vous ... pour vous emmener partout!

Pinet Tourisme

Zone Artisanale Plat Avenue Jean Moulin

05400 VEYNES

France

09 70 35 15 56

excursions tourisme Veynes

Une société historique

L’histoire des Autocars Pinet (excursions tourisme Veynes) ne date pas d’hier : c’est en 1921 que Joseph Pinet crée une société de transports dans les Hautes Alpes. Les charrettes et les chevaux sont alors de mise. Le premier autocar, en carrosserie de bois, sera acheté par la société en 1933. Peu à peu, l’entreprise s ‘étend, dessert de plus en plus de lignes et assure le ramassage scolaire et des excursions en France et à l’étranger. Dans les années 80, Frédéric Pinet reprend les rênes de la société et continue encore aujourd’hui à mener cette société familiale, où le transport est avant tout une histoire de passion.

excursions tourisme Veynes : Voyagez avec les autocars Pinet

Les Autocars Pinet (excursions tourisme Veynes) disposent de véhicules qui vous assurent un voyage confortable en toute sécurité. Ses autocars peuvent transporter de 8 à 75 personnes, et les plus grands disposent de 30 à 69 fauteuils inclinables, de toilettes, de vidéo et même d’un bar. Votre sécurité est une préoccupation majeure de la compagnie : tous les autobus sont équipés de ceintures de sécurité, de système de freinage ABS et anti patinage. Ces véhicules très bien équipés permettent d’assurer des déplacements sur des distances importantes dans toute l’Europe, et de voyager de nuit confortablement. La société assure ainsi les déplacements d’équipes sportives locales, comme ceux du GAP HAUTES-ALPES RUGBY.

Un service d’autocar quotidien : excursions tourisme Veynes

Les Autocars Pinet (excursions tourisme Veynes) assurent à l’heure actuelle le transport de nombreuses personnes, pour le compte notamment de la Région PACA et du Département des Hautes Alpes. Grâce à ses autocars climatisés et bien équipés, elle permet à de nombreuses Personnes à Mobilité Réduite de se déplacer en tout confort et régularité. Elle effectue notamment des trajets quotidiens entre les villes  de Rosans, Serres et Gap et entre Asprès, Veynes et Sisteron.